La prévoyance des kinésithérapeutes

L’assurance prévoyance des masseurs kinésithérapeutes complète la prise en charge de votre régime de prévoyance obligatoire la CARPIMKO (Caisse autonome de retraite et de prévoyance des auxiliaires médicaux). En cas d’arrêt de travail, la prévoyance maintient votre salaire, mais aussi votre indépendance financière.

LA PRÉVOYANCE QU'EST-CE QUE C'EST ?

Un contrat d’assurance prévoyance permet de se protéger soi et sa famille contre les aléas de la vie. Toutefois, bien que l’adhésion à un tel contrat ne soit pas obligatoire pour les indépendants, elle est fortement recommandée afin d’être protégé en cas de coups durs.

POURQUOI AVOIR UNE PRÉVOYANCE ?

En tant qu’indépendant, il est essentiel pour vous d’avoir une prévoyance complémentaire en plus de votre régime de base. En effet, en cas d’incapacité, votre régime de base ne prévoit aucune indemnité lors des 90 premiers jours. 

NOTRE CONTRAT DE PRÉVOYANCE ET SES ATOUTS

La prévoyance complémentaire vous permet d’obtenir, dès votre premier jour d’arrêt de travail, des indemnités perte de revenus. Ce contrat vous permettra donc de maintenir votre niveau de vie et de vous protéger financièrement. Les versements se font sous forme de rentes, de capital ou d’indemnités journalières.

FAITES NOUS CONFIANCE

Un suivi personnalisé
Plus de 500 clients

Une solution adaptée à votre profil
Plus de 1000 contrats en cours

Une expertise garantie
Depuis 2014

ÉCHANGEONS ENSEMBLE SUR VOTRE DEMANDE

Si vous souhaitez être rappelé et en savoir plus, laissez-moi vos coordonnées.*

*Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées et protégées dans un fichier informatisé par nos équipes. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Mr Christian Bordet et son équipe administrative et seront enregistrées pour une durée de 6 mois. Les données marquées d’un astérisque doivent être obligatoirement fournies afin que nos équipe puisse vous proposer une solution qui réponde à vos attentes. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés »  ne sont pas respectés, vous avez la possibilité d'adresser une réclamation à la CNIL.

FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS PLUS COMPLÈTE

Si vous souhaitez avoir plus de détails concernant vos garanties, faire une demande de devis complète, et obtenir une réponse détaillée dans les 24h à 48h ouvrés, remplissez le formulaire en cliquant ci-dessous, ou contactez-moi au 06 267 67 267.